Cuisine

Sans sucre? Pensez à notre confiture!

Il n’est pas facile parfois de se séparer de la confiture que ce soit pendant le petit déjeuner ou pendant le gouté mais dans certains cas, il faut absolument s’en passer pour des raisons de santé. Dans ce cas quelle méthode peut être adoptable pour ne pas se passer entièrement de cette merveille tout en conservant une alimentation saine? Rassurez vous tous n’est pas perdus d’avance car de nos jours les confitures sans sucre ont été fabriquées pour ceux qui sont diabétiques.

Nos confitures sans sucre

Nos confitures ont été fabriquées avec des fruits confits qui ont été considérés comme des médicaments avant même que ces derniers ne deviennent des gourmandises. Nos confitures diffèrent de celui des autres par le fait qu’il ne contient pas de sucre et qu’il est à la portée de tout le monde à savoir ceux qui sont en plein régime ou les diabétiques qui doivent prendre du sucre avec une très grande modération. Bien que le sucre permette de conserver la fraicheur de la confiture, ce dernier ne représente qu’un intérêt moyen dans sa fabrication. Nos confitures ont été fabriquées uniquement avec des fruits qui sont une source de Vitamine C, d’acide folique, de potassium, de magnésium sans oublier les vitamines D.

Les bases de nos confitures

Nos confitures n’ont pas besoin de sucre pour conserver leur fraicheurs. Mais il est toutefois fortement conseillé de mieux le réfrigérer pour qu’il puisse conserver tous ses apports. Si vous avez l’intention d’acheter une confiture sans sucre pour des raisons de santé, il est préférable que vous consultiez votre médecin car ce dernier pourra vous conseiller sur le type de confiture dépourvu de sucre que vous deviez acheter. Il saura vous dire si cela pourra vraiment convenir à votre état de santé. La confiture sans sucre pour diabétique est très diversifiée, nous avons par exemple les confitures rouges faites avec des fraises et des framboises mais aussi des confitures à base de légume comme le confiture de tomates et bien d autres encore.

Exprimez vous !

Les publications similaires de "Mes recettes"

  1. 30 Janv. 2018J'ai testé pour vous la confiture au piment d'espelette481 v.
  2. 13 Mai 2017Une bonne recette de couscous627 v.