Cuisine

Une bonne organisation est le secret du succès dans la restauration

Lorsque vous avez passé la commande complète, répétez-la à nouveau point par point. Cela crée de la confiance et garantit également qu'il n'y a pas d'erreurs et de malentendus. Par exemple, le petit apéro de la cuisine, qui est souvent présenté avant l'entrée, est volontiers accepté. Un schnaps gratuit en guise de digestif est également reçu positivement et augmente la volonté de payer un pourboire. Les bonnes manières sont également très importantes de nos jours, ce que vous trouverez automatiquement dans le restaurant bayonne avec ses employés. Remerciez votre invité de sa visite et lorsque vous lui dites au revoir, souhaitez-lui une bonne journée ou soirée. La plupart des clients acceptent également très positivement un merci écrit sur la facture et vous récompensent pour votre attention courtoise.

Faites de chaque client des habitués

Les clients réguliers sont très importants pour la plupart des restaurateurs, car cette fidélité garantit de bonnes ventes. Ils connaissent le personnel, se sentent à l'aise et dépensent souvent plus d'argent que les autres clients. Il est donc dans votre intérêt d'avoir un plus grand nombre d'invités réguliers. Renforcez la fidélité des visiteurs à votre entreprise. En liaison avec un système de caisse enregistreuse moderne, vous pouvez enregistrer la fréquence des visites et ou le comportement des consommateurs avec une carte client. Cela facilite la planification des campagnes individuelles et vous encouragez le client à visiter plus souvent avec des remises intéressantes. Grâce à la collecte des données clients avec un système de caisse enregistreuse moderne, vous pouvez déterminer qui est responsable des ventes les plus élevées. 

 Adoptez un marketing tendance

Dans la plupart des cas, un niveau de sensibilisation plus élevé conduit également à des ventes plus élevées. Mais un bon marketing est une science à part entière de nos jours. Il existe de nombreuses façons d'attirer l'attention et de susciter plus d'intérêt de la part d'invités potentiels. En plus des classiques tels que les flyers, les annonces dans les journaux ou à la radio, les médias sociaux jouent désormais également un rôle important.

Exprimez vous !

Les publications similaires de "Le blog de Coraline"

  1. 31 Oct. 2021La cuisine et les ustensiles de qualité67 v.
  2. 10 Janv. 2021Des sélections de cadeaux à offrir469 v.